La jupe midi.

Hello !

Je reviens aujourd’hui, encore un mois après je sais… Mais avec la motivation de continuer ce blog ! Et je suis revenue pour vous parler des jupes midi, pourquoi ? Aujourd’hui j’ai tout juste terminer de confectionner cette jupe-là, et étant à la maison, et voulant profitée du beau temps, j’ai eue l’idée de vous faire quelques photos afin que vous voyez le résultat et vous expliquer comment la porter sur vous.

Midi9

Alors c’est quoi la jupe midi ?

Cette jupe nous renvoie aux années 50, une époque où on ne portait ni trop long et pas trop court non plus. Une jupe confortable, chic, que portait nos grands-mères… Mais ! Plus maintenant. Pendant de longues et longues années, la jupe midi avait disparu de chaque garde robe.. Mais aujourd’hui la jupe midi a fait son grand retour et on peut en apercevoir quelques unes dans des boutiques. C’est l’élégance de cette jupe qui m’as fait craquer depuis quelques mois. Vous pouvez la rendre chic grâce à un crop-top ou un haut que vous pouvez cacher à l’intérieur… Avec des baskets, c’est classe mais avec des talons, ça fait tout son charme ! J’ai testée de la porter avec un haut long par-dessus, et je crois bien que ça fait  » l’effet mamie « .

Midi4Midi5

C’est la troisième fois que j’en confectionne une de mes propres mains, et c’est celles que je préfère confectionner. Voulant faire un tour chez Toto, je tombe sur ce coupon de tissu qui m’as fait craquée, et donc j’ai tout de suite pensée à ce style de jupe, et il me les as quand même bien fallu ces deux mètres… Je réalise directement sur tissu cette longue jupe évasée sans créer de patrons, c’est tout simple et tellement génial à faire que je pourrais en faire et en faire et en refaire ! Au final c’est comme une jupe patineuse !

Midi11

Je vous laisse avec ces tas de photos que j’ai prise cette après-midi avec le sourire, passez d’excellentes vacances (si vous l’êtes), profitez de ce beau soleil et faites vous plaisir. Mais surtout, gardez en tête que chacun de nous est unique et différent, alors habillez-vous comme vous en avez envie. Pleins de bisous d’amour !

 

Midi1Midi13Midi17Midi6

 

Midi18

 

Prenez soin de vous, Cindy.

4 commentaires sur “La jupe midi.

Laisser un commentaire

