The balm, l’article.

Aujourd’hui je reviens avec cet article pour enfin vous parler de ma première commande sur ShowRoomPrivée. J’ai voulue tester la marque The Balm que je n’avais jamais essayée, et une amie ( qui me connais par coeur ) m’as vite prévenue d’une remise sur le maquillage The Balm, allant jusqu’à moitié prix ça valait le coup de commander quelque chose. Puis j’ai craquée ! The Balm est une marque de maquillage tout droit venue de San Francisco que j’ai déjà pu voir lors de mon voyage à Londres cette année. Mais c’est surtout leurs packagings hyper funs, ils sont ( adorablement ) mignons, ça se dit ? Avec pleins de produits de beauté tels que cette palette et ce bronzeur. Il n’y as pas de mal à craquer quelques fois sur des produits comme ceci, mais sont-ils d’une bonne qualité ?

IMG_1855IMG_1830

Craquée pour la  » The Rock palette  » et le bronzeur  » Bahama Mama « 

Pourquoi la palette ? 

J’ai pris cette palette car j’ai beaucoup hésité avec d’autres palettes mais celle – ci était pour moi la plus utile. La palette  » voyage  » en mode Rock’n’roll ! Vraiment ! Cette palette s’emporte partout car on peut créer différents looks grâce aux 12 teintes différentes de fards partant du plus clair au foncé et au pailleté afin de créer tout un maquillage discret qu’un maquillage de soirée. Facile d’utilisation grâce à son packaging léger et magnétique ( et mignon ) et ces 2 teintes de rouge à lèvres, un hilighter et un blush dont je suis tombée  » amoureuse  » ! Puis un miroir en forme de coeur pour comblée le tout.IMG_1833IMG_1832IMG_1835IMG_1851

Mais également, ils nous proposent 4 looks différents assez sympas et bien associés.IMG_1831

IMG_1879

Et ce premier look réalisé.. Premier test.

Cette palette reste très pratique et facile d’utilisation et à emporter partout. Malgré ça, je trouve que les les fards sont très poudreux MAIS s’estompent très bien. Les couleurs sont de tout les goûts et tiennent bien au fil de la journée, une palette assez utile même pour les débutants en maquillage. Le blush est parfait pour une couleur de peau  » porcelaine  » ! 

___________________________

The Bahama Mama est un bronzeur assez connu que j’ai pu voir chez certaines blogueuses ou youtubeuses, et j’ai bien eue envie de le tester pour voir s’il était vraiment bien comme le disait  » tout le monde  » .

IMG_1860

La couleur est très belle, parfaite pour un teint clair mais encore, il faut savoir bien l’utiliser. Je ne pourrais pas vous dire grand chose car je ne suis pas encore une experte en bronzeur, pour l’application, c’est trop ou pas assez. A peine besoin de prendre une petite touche de poudre avec votre pinceau et la couleur est déjà bien présente. En le testant, j’ai adorée la façon dont il s’estompait aussi rapidement. Je ne saurais pas quoi dire de plus. Déçue ? Je pense que je vais beaucoup l’aimer une fois que je saurais mieux l’utiliser.

____________

Cet article s’achève déjà… C’était une très bonne affaire de tombée sur cette ventre privée de The Balm, maintenant c’est fini depuis un certain moment mais je vous conseille de vous inscrire à ce site, il y a souvent de bonnes affaires, et de magnifiques réductions. J’ai choisie The Balm, car tout ce qui est mignon, je craque et j’avais envie de tester tout simplement. Je commence à réfléchir à plusieurs articles de blogs, c’est difficile de bien expliquer tout ce qu’on arrive à dire. Le besoin d’une bonne concentration pour un article bien construit, j’espère que celui-ci le seras pour vous. Un nouveau départ pour ce blog ! Pleins de bisous.

Et n’oubliez pas de partagez vos avis si vous aussi, vous avez des produits de The Balm ! 

IMG_1825

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Et surtout, prenez soin de vous, C. ♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s